Mon avis sur la scie à chantourner POWX190

Quelle est la valeur d’un produit Varo qui est déjà disponible pour moins de 100 euros ? Nos testeurs ont voulu le connaître exactement et ont examiné de près la scie à chantourner POWX190 de 85 Watt de Powerplus/Varo ainsi que 12 autres scies à chantourner.

Ici, vous pouvez tout savoir sur le résultat de la comparaison de la scie à chantourner Powerplus de Varo.

Les caractéristiques technique de la scie à chantourner POWX190

  • Passage longitudinal : 410 mm
  • hauteur de passage : 50 mm
  • Max. Epaisseur de coupe : 50 mm
  • Course de la lame de scie: kA
  • Longueur lames de scie: 133 mm
  • Puissance: 85 Watt
  • Tension de fonctionnement : 230 Volt
  • Poids: 12,25 kg

Les atouts

  1. Protège-lame de scie réglable en hauteur
  2. réglage en continu de l’inclinaison
  3. Période de garantie de 36 mois
  4. qualité satisfaisante
  5. design contemporain

Les inconvénients

  1. moteur relativement faible
  2. Le prix est trop élevé

Livraison et emballage

Si vous comparez la taille de l’emballage de la scie à chantourner POWX190 de 85 Watt de Powerplus/Varo avec celle du gagnant de la comparaison, la taille compacte est assez significative. Mais comme nous le savons, cela dépend des « valeurs intérieures ». Et ils sont très convaincants à première vue. La livraison comprend la scie à chantourner POWX190 de 85 Watt de Powerplus/Varo ainsi qu’une lame de scie, une butée angulaire et une protection de lame de scie spécialement conçue. De plus, un mode d’emploi se trouve dans la boîte, qui est conçu de manière à ce que même les personnes techniquement moins expérimentées s’entendent bien avec elle.

Mise en service

Lors de la mise en service de cette machine de découplage, il est important d’utiliser d’abord la lame de scie appropriée et de la fixer en conséquence. Bien entendu, vous n’avez que l’embarras du choix quant à savoir si la scie avec l’accessoire robuste doit tenir sur la table de travail ou sur votre établi. Dans tous les cas, le plan de travail peut être incliné à l’infini de 0 à 45 degrés après avoir été aligné en conséquence.

Données et faits concernant la scie à chantourner POWX190

Cette scie pèse environ 12,5 kg et est donc très légère. Au moins si vous comparez cet appareil avec le vainqueur du test de comparaison beaucoup plus lourd de notre série de tests. Les dimensions de cette scie à chantourner sont de 34 cm x 28 cm x 58 cm, la taille de la table étant de 25 cm x 37,5 cm. Il convient également de mentionner que la table peut être inclinée jusqu’à 45 degrés.
La longueur de la lame de scie est spécifiée par le fabricant comme 13,3 cm ou 18 TPI. La largeur de la lame de scie est de 0,25 mm x 2,6 mm. La longueur de l’alimentation électrique est également indiquée par Varo, qui est d’environ deux mètres. Le portefeuille de performances s’élève à 85 watts ou 230 volts et 50 Hz. La vitesse de rotation est de 1.450 tours par minute, de sorte que cette « petite » scie peut très bien suivre les grands exemplaires. Du moins en ce qui concerne les valeurs de vitesse. La profondeur de coupe maximale est de 50 mm et la largeur de coupe maximale de 410 mm. Le niveau de pression acoustique n’est que de 66,4 dB – un niveau sonore tout à fait « supportable » qui permet d’utiliser cette scie à chantourner POWX190 de 85 Watt de Powerplus/Varo dans des pièces plus petites sans être exposée à un niveau sonore excessif.

Les fonctions

Que vous souhaitiez travailler le bois, le plastique, le plâtre, le métal ou d’autres matériaux avec précision, cette scie à chantourner POWX190 de 85 Watt de Powerplus/Varo peut presque tout faire. Bien sûr, grâce au dispositif spécial, une fixation stable est garantie et le réglage de l’inclinaison du plan de travail est facile et peut se faire en quelques étapes seulement.
Le dispositif d’extraction par soufflage peut être réglé à volonté, de sorte que les copeaux, poussières et autres peuvent être éliminés de manière ciblée, de sorte que vous ayez une vue claire de la pièce à usiner dès le tout début. Malgré le prix attractif de cette scie à chantourner Powerplus/Varo 85 Watt POWX190, un mécanisme de déblocage rapide pratique est inclus afin de pouvoir changer la lame de scie rapidement et facilement. Le carter de protection de la lame de scie est transparent et réglable en hauteur, de sorte que l’aspect sécurité est également pris en compte.
Tout d’abord, la bonne maniabilité et le confort d’utilisation ont été remarqués dans le cadre de notre test. Chaque pièce importante est bien pensée et directement accessible, ce qui vous permet d’agir de manière ciblée pendant le sciage, si nécessaire. C’est donc tout simplement un plaisir de faire de l’artisanat, de la construction de maquettes ou d’autres choses. Compte tenu de la valeur particulière de cet appareil, il est pratiquement certain à l’avance que les travaux de sciage seront un succès précis.

Les accessoires de la scie à chantourner POWX190

Les accessoires sont de haute qualité, fonctionnels et modernes. Il n’y a certainement pas trop d’accessoires inclus dans la livraison de cette scie à chantourner. Cependant, la haute qualité des pièces que le client reçoit parle d’elle-même. En cas de besoin, il est bien entendu possible de compléter l’équipement accessoire déjà disponible dans la cave à outils domestique par des commandes répétées ciblées.
Chaque processus de commande est très simple et orienté vers le consommateur. En effet, les clients intéressés ont la possibilité de passer leurs commandes directement en ligne via le site Internet ou par téléphone. Dans ce cas, il est toutefois judicieux d’avoir à portée de main les numéros d’article ou au moins le numéro d’appareil de la scie à chantourner POWX190 de 85 Watt de Powerplus/Varo. De cette façon, il est plus facile de trouver immédiatement les bons accessoires.

Garantie et services du fabricant

scie à chantourner POWX190

Lors de l’achat d’un produit, tel qu’une machine de découplage, pour recevoir une garantie de deux ans du fabricant est certainement orienté client. Le fait est cependant que ce délai est fixé par le législateur afin de garantir au client une sécurité maximale dans ce contexte. Mais la société Varo va encore plus loin et « donne » à ses clients 12 mois de plus « au top ». Ainsi, si un défaut survient pendant cette période de garantie de 36 mois, vous êtes du bon côté avec Varo.

En conclusion: la scie à chantourner POWX190

Même pour les consommateurs avec un sac à main relativement petit, il est possible de trouver ce qu’ils recherchent à Varo quand il s’agit d’acheter une scie à chantourner. Cette scie à chantourner POWX190 de 85 Watt de Powerplus/Varo est un véritable point fort pour tous ceux qui ne veulent pas dépenser beaucoup d’argent, d’une part, car il n’est pas encore clair à quelle fréquence l’appareil sera utilisé à l’avenir, par exemple, et si l’achat en vaut la peine à terme.
D’autre part, la bonne qualité du produit est également importante, qui est complétée par la fonctionnalité spéciale et le service après-vente fiable et complet de Varo. Pour certains consommateurs, la question ne se pose donc pas de savoir s’il faut ou non opter pour la scie à chantourner POWX190 de 85 Watt de Powerplus/Varo. Parce que les nombreux avantages parlent d’eux-mêmes.
Produit de remplacement :
  • Produit
  • Caractéristiques
  • Photos

Einhell Scie à chantourner TC-SS 405 E (120 W, Longueur de lame...

Habituellement expédié sous 24 h & Livraison gratuite
Dernière mise à jour effectuée le: décembre 11, 2019 7:19
85,97 99,95