Mon avis sur la scie à chantourner Hegner 01840000 Multicut SE

Il est bien connu que l’entreprise Hegner a beaucoup à offrir en ce qui concerne les outils, les appareils électriques, etc. Mais qu’en est-il de la scie à chantourner Hegner 01840000 Multicut SE?

Peut aussi le convaincre dans notre test. En plus de cette scie, 12 autres appareils ont été testés. Et voici le résultat !

Les caractéristique techniques de la scie à chantourner Hegner 01840000 Multicut SE

Passage longitudinal : 460 mm
Hauteur de sécurité : 65 mm
Max. Epaisseur de coupe : 65 mm
Course de la lame de scie : 12 et 19 mm
Longueur lames de scie:130 mm
Puissance:100 Watt
Tension de fonctionnement : 230 Volt
Poids : 23 kg

Les atouts

  1. changement rapide de la lame de scie
  2. Lames de scies à chantourner standard
  3. Ventilateur et aspiration
  4. bon travail
  5. design contemporain

Les inconvénients

  1. Les coupes intérieures au vainqueur de la comparaison sont plus précises
  2. pourrait être encore moins cher

Livraison et emballage

Tout comme l’emballage de notre vainqueur du test, la scie à chantourner Hegner Multicut Quick, l’emballage en carton de la scie à chantourner Hegner 01840000 Multicut SE est lui aussi extrêmement robuste et solidement construit. La livraison comprend la scie susmentionnée ainsi qu’un assortiment de 76 lames de lames de scie de qualité, deux serre-lames et deux vis assorties.
En outre, il y a un serre-joint spécial pour les coupes intérieures, un plateau de table en plastique de haute qualité et deux rouleaux de rechange pour un serrage rapide orienté vers l’objectif ainsi qu’un jeu de petits outils et une notice d’utilisation dans l’emballage. A première vue, il est clair que le client n’a pas non plus à faire de compromis avec cet appareil. La scie à chantourner Hegner 01840000 Multicut SE se concentre également sur la qualité supérieure et la fonctionnalité orientée vers le consommateur.

Mise en service

La mise en service de cette scie à chantourner est très simple. Il vous suffit d’insérer l’une des lames de scie fournies et de la fixer à l’aide des pinces. Enfin et surtout, la table de travail doit être amenée dans la position appropriée et la pièce à usiner insérée. Une fois que tout cela est fait, le travail de sciage peut commencer.

Les données et faits concernant la scie à chantourner Hegner 01840000 Multicut SE

scie à chantourner Hegner 01840000 Multicut SE

Le passage longitudinal est de 46 mm et la hauteur de passage est spécifiée par le fabricant comme étant de 65 mm. La table de scie, qui peut pivoter entre 45 et 12 degrés, mesure 43,5 cm x 23 cm, et les dimensions de la scie à chantourner légère de 23 kg elle-même sont 28 x 61 cm. Cette scie est un peu plus petite que la scie d’essai comparative, mais selon le fournisseur, elle n’en est pas moins puissante.
Deux courses de scie de 12 mm et 19 mm sont « à l’intérieur ». Vous pouvez utiliser la scie pour couper du bois tendre jusqu’à une épaisseur de 65 mm et du bois dur jusqu’à 50 mm. Le cuivre et l’aluminium d’une épaisseur allant jusqu’à 1,5 cm peuvent être traités aussi facilement que l’argent et le laiton jusqu’à 10 mm. Les matériaux ferreux peuvent avoir une épaisseur comprise entre 6 et 8 mm, les plastiques jusqu’à 4 cm et les mousses jusqu’à 6,5 cm.
Le cadre de base ainsi que le plateau de table sont en fonte grise stable, la surface de la table étant finement meulée. La qualité du moteur est conçue pour un fonctionnement à long terme, durable et donc solide et stable. Il n’est pas forcément nécessaire d’utiliser des lames de scie à chantourner spéciales, mais les lames de scie à chantourner classiques sont parfaitement suffisantes.

Les fonctions

Avec la scie à chantourner Multicut SE Hegner 01840000, vous pouvez usiner une grande variété de matériaux à volonté, garantissant une précision maximale dès le départ. Afin de garantir une fonctionnalité encore plus confortable, la technique spéciale de serrage de la lame de scie et la fonction d’aspiration de la poussière sont toutes deux d’une importance fondamentale. La gamme de fonctions innovantes est complétée par une régulation électronique de la vitesse. Il s’agit d’ailleurs d’un système standard extrêmement robuste.
Dès la première vue de cet appareil, il était clair que nos testeurs – comme vous pouvez vous y attendre de la part de Hegner – avaient affaire à un produit de haute qualité. Comme l’ont montré nos tests pratiques, les composants utilisés répondent parfaitement aux exigences les plus élevées, même dans les conditions les plus difficiles.
De la tension de la lame de scie à l’extraction de la poussière en passant par le contrôle électronique de la vitesse, presque tous les détails de la scie à chantourner Hegner sont bien conçus, innovants et très faciles à utiliser. De plus, la construction solide de l’appareil vous permettra de profiter de cet appareil pendant de nombreuses années encore.
scie à chantourner Hegner 01840000 Multicut SE

Les accessoires de la scie à chantourner Hegner 01840000 Multicut SE

Cette scie est livrée avec des accessoires de haute qualité. Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez bien entendu acheter des accessoires supplémentaires directement en ligne sur le site Internet du fournisseur ou chez l’un de nos partenaires commerciaux. Parmi les accessoires prometteurs dans ce contexte, citons la pince excentrique qui permet de serrer et de serrer n’importe quelle lame de scie en l’espace de quelques secondes.
Nous recommandons également le support de machine à trois pieds, qui permet à la scie à chantourner Hegner 0184000000 Multicut SE d’être montée sans aucune vibration. Sans oublier les différentes lames de scie ou les pinces spéciales qui sont disponibles en différentes largeurs de fente.

Garantie et services du fabricant

Comme chacun sait, le fabricant marque des points depuis des années grâce à la qualité remarquable de ses produits, à ses développements innovants et à ses services orientés clients. Dans ce contexte, il convient de mentionner, par exemple, que lors de l’achat de la scie à chantourner Hegner 0184000000 Multicut SE, le consommateur ne bénéficie pas d’une garantie de deux ans, comme le prescrit généralement la loi. Mais chez Hegner, vous bénéficiez d’une garantie de 36 mois.
Si, pour quelque raison que ce soit, il y a un défaut dans la machine, il est important de retourner la scie avec la preuve d’achat et la carte de garantie incluse dans la livraison. Ceci peut être fait soit directement à l’entreprise, soit à l’une des sociétés de vente. Le client n’a pas à supporter de longs délais de traitement, mais chaque processus est généralement traité rapidement et rapidement. Un avantage supplémentaire pour les clients exigeants de Hegner.

En conclusion: la scie à chantourner Hegner 01840000 Multicut SE

Cette scie est une machine facile à « voir ». Ceci s’applique non seulement aux propriétés optiques, mais aussi aux performances, à la fonctionnalité et à la durabilité. Il convient également de mentionner que la variété d’accessoires a également un énorme potentiel d’utilisation, de sorte que cet appareil peut être utilisé pour 1.001 utilisations.
Le rapport qualité/prix est très bon, car si vous voulez de très bons produits pour obtenir des résultats de sciage précis, vous voudrez certainement creuser plus profondément dans votre poche. Néanmoins, il est juste de dire que le prix de cette scie est vraiment impressionnant.
  • Produit
  • Caractéristiques
  • Photos

Hegner 1840000 Multicut-SE Scie à chantourner

Habituellement expédié sous 24 h & Livraison gratuite
Dernière mise à jour effectuée le: décembre 10, 2019 6:55